Apple reporte, fin mai 2010, le lancement international de l'iPad!

Après avoir vendu plus de 500 000 iPads durant la première semaine de commercialisation, Apple annonce qu'il lui sera impossible de satisfaire une demande honorable à l'internationale dont l'ouverture était initialement prévue le 24 avril.

Ipad_hero_20100127

 En effet, et selon Apple, la demande est beaucoup plus importante que prévu et devrait continuer d'excéder l'offre sur les prochaines semaines. Devant cet imprévisible succès (!!!!!!) Apple prend la décision de reporter d'un mois le lancement de l'iPad à l'international, soit à la fin mai.

Les tarifs de l'iPad à l'international et les pré-commandes seront en ligne le lundi 10 mai.

Je crois difficilement cet argument du succès pour prétexter le retard de l'iPad quand on connait la stratégie d'Apple et sa manière, très calculée, de communiquer. J'opterais davantage pour une stratégie marketing.

Précédent
Précédent

Olympus Viewer 2 et mise à jour de la gamme Olympus PEN

Suivant
Suivant

MacBook Pro avec Core i5 et i7